Dans l'actualité récente

Ballon d'Or : Benzema réagit avec humour

Voir le site Téléfoot

Armes, drogue et billets... L'apparition polémique de Benzema dans un clip de Booba
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-10-25T10:46:49.055Z, mis à jour 2016-10-25T12:58:08.100Z

Sa réaction ne s'est pas faite attendre. Évincé du vote d Ballon d'Or, l'attaquant du Real Madrid à publié un message sans équivoque.

C’est l’un des grands oubliés de la sélection des 30 finalistes du Ballon d’Or 2016 dévoilée hier. Karim Benzema, l’avant-centre du Real Madrid a régi à son éviction sur les réseaux sociaux. Sans ambiguïté.


Une réaction sarcastique

C’était attendu, les journalistes votants pour l’attribution de la plus prestigieuse récompense individuelle n’ont pas souhaité  intégrer la star française au choix finale. Sa saison très accomplie en club, marquée par une deuxième victoire en Ligue des Champions, n’ayant pas réussi à contrebalancer ses déboires extra sportifs avec l’équipe de France.

Certainement déçu par cette absence de reconnaissance, l’homme aux 165 buts sous le maillot merengue, a préféré prendre la nouvelle avec dérision sur Internet.  Sur sa page Facebook et son compte Instagram, il a ainsi publié un cliché de lui tout sourire, avec une émoticône rigolarde accompagnée d'un « mdr » significatif.


MDR...

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le


Un habitué du genre

Cette défiance du système n’est pas vraiment une nouveauté pour l’ancien lyonnais qui n’en est pas à son coup d’essai. Régulièrement au centre de polémiques, il pour habitude d’utiliser ces vecteurs de communication. Pendant  le dernier l’Euro, durant lequel son absence avait fait couler beaucoup d’encre, il s’était déjà signalé en répondant à ses détracteurs par ce biais.


I dont have to be what you want me to be... Love me or hate me I'm still #KB9 #livinglife #🙏🏼🙏🏼

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Une façon de faire qui ne devrait pas l'aider à faire remonter sa côte d'amour...