Le ballon globe-trotteur #KickItToBrazil

Voir le site Téléfoot

kickittobrazil
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-12T15:03:00.000Z, mis à jour 2014-03-13T15:47:38.000Z

Le constructeur automobile français Peugeot lance l'opération #KickItToBrazil, voyage d'un ballon de foot à travers cinq continents à suivre sur Facebook et Instagram.

Peugeot lance en partenariat avec les réseaux sociaux Facebook et Instagram l'opération #KickItToBrazil.

Le ballon écolo
Le constructeur automobile français invite à suivre l'histoire d'un ballon globe-trotteur à travers cinq continents. Un périple ayant notamment pour but de contribuer au développement de la politique de responsabilité sociale et environnementale de Peugeot au Brésil.

La contribution des internautes
Peugeot explique que le ballon sera le lien entre les internautes et la marque, celle-ci les invitant soit à choisir la prochaine étape, soit à rencontrer les membres de l'équipe #KickItToBrazil.

Le ballon globe-trotter de #KickItToBrazil a débuté son voyage le 6 mars à Paris. Pour suivre ses aventures, cliquez ici : kick-it-to-brazil.com