Balotelli fait appel à ses amis stars pour chambrer son frère

balotelli-fait-appel-a-amis-stars-chambrer-frere-3840359
"Super Mario" fait des siennes sur les réseaux sociaux. Après avoir battu son petit frère à Fifa 18, l'italien n'a pas hésité à le chambrer en faisant appel à ses copains... Neymar ou encore Falcao.

Le petit frère en a pris pour son grade, mais il se souviendra sans doute longtemps de cette vidéo qui lui a été adressée sur les réseaux sociaux. Début janvier, Mario Balotelli a joué une partie en ligne à Fifa 18 contre son frère Enock. Avec le Napoli, "Super Mario" a battu Enock, qui avait pris la Juventus, 5-1. Le petit frère a ensuite assuré qu'il avait pris sa revanche, ce que le joueur de l'OGC Nice a démenti. Et Balotelli, il ne faut pas le contredire. Son petit frère l'a appris à ses dépens. Le grand Mario (1,89m) n'a ainsi pas hésité à traiter son frère de menteur, le tout en faisant appel à d'autres stars du ballon rond.

De Neymar à Falcao, un défilé de stars

Mario a alors gentiment chambré son petit frère en postant une vidéo sur Instagram. Vidéo agrémentée d'un dessin représentant le personnage de Disney Pinocchio, avec son nez allongé. Rien que ça ! "Super Mario" prend d'abord la parole : "J'ai juste battu en ligne mon frère à Fifa, hier soir, et il ne veut pas l'admettre. Alors j'ai fait une vidéo avec des gens que je connais, des amis qui me supportent, pour lui dire : 'Enock tu es un menteur !'". On voit alors le capitaine de Monaco, Radamel Falcao, traiter - sur un ton décalé - le petit frère de "menteur". Apparaît ensuite Dante, partenaire de Balotelli à Nice : "Enock, tu as perdu. Tu es un menteur, ok ?" Vient alors le tour de la star parisienne, Neymar : "Enock, je ne suis pas avec toi. Je suis avec Mario ! Bisou !" L'ancien président du Milan AC, Adriano Galliani, prend même la parole : "Tu es un menteur, je suis avec Mario." Marco Materazzi va encore plus loin en demandant au jeune frère de 24 ans d'arrêter "de jouer à la Playstation" et en rajoutant une couche : "Tu es trop mauvais". Kevin-Prince Boateng, le joueur de Francfort, conclue la vidéo par un "tu es un grand menteur, tu es très mauvais à Fifa. Mario est meilleur que toi".

Une publication partagée par

Voilà une attention toute particulière pour le petit frère. Une vidéo humoristique visionnée plus de 660 000 fois en 19 heures.


News associées