Dans l'actualité récente

Barça : Le mannequin Sara Sampaio défie Neymar

Voir le site Téléfoot

Selfie de Neymar avec le top model Sara Sampaio
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-09-19T09:25:20.125Z, mis à jour 2015-09-19T09:25:20.125Z

Pour les besoins d'une publicité, Neymar a défié la ravissante mannequin portugaise Sara Sampaio. Et ils sont très complices.

Hormis le football, la grande passion de Neymar est le poker. Ambassadeur de PokerStars, l'attaquant brésilien du FC Barcelone vient de tourner une publicité en compagnie de la charmante Sara Sampaio. Et sur les réseaux sociaux, ils affichent une belle proximité.

Sara veut battre Neymar

Les footballeurs adorent le poker et PokerStars, un site de poker en ligne a choisi de nombreux footballeurs pour promouvoir son image dont Cristiano Ronaldo et Neymar. Et la star brésilienne vient de tourner un nouveau spot de publicité. Neymar y affronte un adversaire de charme : le mannequin portugais Sara Sampaio, égérie de Victoria's Secret. Sur son compte Instagram, Neymar a présenté son adversaire avec un selfie.

Minha adversária de hoje no Poker 😝 @sarasampaio #Pokerstars

Une photo publiée par Nj 🇧🇷 (@neymarjr) le

La belle brune a répondu de manière humoristique en écrivant qu'il était hors de question de laisser gagner Neymar. A noter que l'acteur John Boyega (Star Wars VII) a participé au tournage avec un maillot du Barça. On ne sait pas quand sera diffusé le spot publicitaire, mais on a hâte de le voir !



Filming poker duels with @neymarjr #pokerface #notgoingtolethimwin 😉 @thelionsny

Une photo publiée par Sara Sampaio (@sarasampaio) le

A signed shirt for a signed figure.From one fan to another. @neymarjr #DUELchamps

Une vidéo publiée par @john_boyega le

Neymar au FC Barcelone : un joueur né pour briller !