Dans l'actualité récente

Barcelone : Abidal va prolonger !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-24T10:26:00.000Z, mis à jour 2011-11-24T10:29:33.000Z

Eric Abidal a déclaré après le match Milan - Barcelone au micro de la chaîne cryptée qu'il était sur le point de prolonger son contrat avec le club catalan.

Les négociations ont été rudes, mais Eric Abidal et le FC Barcelone devraient finalement continuer l'aventure en commun, comme l'a indiqué le joueur après la victoire à Milan.



Après la victoire du FC Barcelone à Milan en Ligue des Champions (2-3) mercredi soir, Eric Abidal a déclaré au micro de Canal+ : « Il y a 90% de chances que je reste à Barcelone. On est quasi sur un accord, c'est juste le temps de la signature. Je suis très content, j'ai partagé cette nouvelle avec ma famille et mes amis et il ne reste plus qu'à parapher le contrat. »



Depuis le début des négociations, Eric Abidal n'a jamais varié dans son souhait de rester au FC Barcelone. Les soucis de prolongation de son contrat ne provenaient pas d'une volonté du joueur, ni du club d'ailleurs, de se séparer. L'international français a toujours clamé son amour pour le maillot Blaugrana et le Barça le considère comme un joueur important sur mais aussi en dehors du terrain.





La prolongation d'Eric Abidal à Barcelone met de fait un terme aux rumeurs de transfert du défenseur au PSG ou à Arsenal.