Barcelone fait le boulot en Ligue des Champions !

Barcelone fait le boulot en Ligue des Champions !
Le FC Barcelone n'a pas voulu trainer face au Shakhtar Donesk lors de ce quart de finale aller de la Ligue des Champions. Après seulement 2 minutes de jeu, les ukrainiens n'avaient déjà plus beaucoup d'espoir de repartir vainqueur du Camp Nou.

Le FC Barcelone s'est imposé 5-1 à domicile face au Shakhtar Donetsk.


Iniesta montre la voie
C'est après 2 minutes de jeu que l'espagnol trouve les filets adverses sur un passe contrée de Lionel Messi. Même si les ukrainiens n'ont pas baissés les bras, le second but barcelonais signé Dani Alvès à la 34ème minute leur permet de rentrer aux vestiaires avec une avance considérable : 2-0 à la mi-temps.


Une seconde mi-temps chargée !
Après seulement 8 minutes, le 3ème but du FC Barcelone est inscrit par Piqué sur un corner de Xavi (53ème). Le Shakhtar Donesk relève légèrement la tête dans la foulée grâce à Rakytskyy qui coupe du genou le corner de Srna (59ème). Mais Keita mettra tout le monde d'accord dans la minute qui suit sur une passe de Messi. Pleine Lucarne (60ème). Xavi Hernandez termine le travail à 4 minutes du coup de sifflet final (86').


A l'image du Real Madrid mardi soir face à Tottenham (4-0), Barcelone n'a pas souhaité laisser durer le suspens . Le match retour de mardi prochain s'annonce plutôt tranquille pour les espagnols.

Vidéos associées

News associées