Dans l'actualité récente

Barcelone : Plusieurs joueurs sur le départ

Voir le site Téléfoot

error
Par Quentin LECOINTE|Ecrit pour TF1|2016-07-20T10:23:42.697Z, mis à jour 2016-07-20T11:12:23.591Z

Barcelone devrait enregistrer plusieurs départs d'ici la fin du mercato. Voici les joueurs qui ont le plus de chance de quitter le club.


Il est difficile de se faire une place au FC Barcelone. De nombreux joueurs présents au sein de l’effectif  pléthorique des Blaugrana n’ont que très peu de chance de jouer au regard de la concurrence. Trouver une porte de sortie semble inéluctable pour plusieurs d’entre-eux s’ils veulent aspirer à un temps de jeu conséquent. Le quotidien espagnol Marca a dressé une liste des joueurs sur le départ.


Avenir incertain pour Montoya, Adriano et Douglas


Dans le secteur défensif, Martin Montoya, prêté la saison dernière à l’Inter Milan puis au Betis Seville, ne devrait pas être retenu. C’est également le cas du latéral brésilien Adriano. Cantonné à un rôle de remplaçant ces dernières saisons, il ne totalise que 8 apparitions en Liga la saison passée. La situation est comparable pour Douglas. A 25 ans, le Brésilien n’a jamais eu sa chance avec le FC Barcelone. Il n'a disputé que trois rencontres en l'espace de deux saisons.

Song vers la Russie, Halilovic proche de Hambourg


Au milieu de terrain, Alexandre Song devrait rapidement trouver une porte de sortie. Prêté lors des deux dernières saisons à West Ham, le Camerounais serait dans le viseur de plusieurs clubs. Les dernières rumeurs font état de contacts avancés avec le club russe du Rubin Kazan. Le Croate Alen Halilovic, prêté à Gijon la saison dernière, devrait être transféré définitivement à Hambourg. Un peu plus haut sur le terrain, l’avenir de Chrisitian Tello ne semble pas se dessiner du côté de la Catalogne. Après avoir enchaîné des prêts à Porto et à la Fiorentina, l’Espagnol a tout intérêt à se trouver une porte de sortie.