Barcelone, Real Madrid, Arsenal, Chelsea : Navas vaut cher !

Voir le site Téléfoot

Jesus Navas FC Séville
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-15T13:06:00.000Z, mis à jour 2010-09-15T13:06:00.000Z

Barcelone, le Real Madrid, Arsenal ou encore Chelsea, s'intéressent à Navas, le milieu offensif du FC Séville. Toutefois, pour s'attacher les services de l'international espagnol, il va falloir y mettre le prix !

Quel club serait prêt à investir beaucoup d'argent dans Navas ?


Jésus Navas, un joueur très convoité
Plusieurs cadors européens s'intéressent au cas de Jésus Navas. En effet, le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea ou encore Arsenal suivraient de près les performances du milieu offensif droit du FC Séville. Certains clubs auraient même déjà fait parvenir des offres comprises entre 20 et 25 millions d'euros au club andalou et ont tenté de convaincre l'international espagnol de ne pas prolonger son contrat. Navas, lié avec le FC Séville jusqu'en 2013, n'a pour le moment pas prolongé son bail. Mais selon Estadio Deportivo, les dirigeants espagnols réclameraient une petite fortune pour se séparer de leur protégé. En effet, ces derniers réclameraient prés de 35 millions d'euros au minimum pour son joueur.


Navas, un joueur à part
Jésus Navas a un talent hors-norme. Il évolue en tant que milieu offensif droit. Tel un pur ailier, il est souvent collé à la ligne de touche et ne se prive pas de faire parler sa pointe de vitesse pour déborder ses adversaires. Rapide, technique, Navas a tout pour lui. Ou presque. Le joueur souffre en effet de problèmes psychologiques et de crises d'angoisses l'empêchant de s'éloigner de sa famille plus de 48h. Difficile dans ces conditions d'être titulaire en équipe d'Espagne ou d'envisager un quelconque transfert. Toutefois, le joueur du FC Séville serait sur la voie de la guérison.



Christopher GIL