Barcelone : Shakira et le soldat Piqué

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-03-05T14:05:00.000Z, mis à jour 2012-03-05T14:10:20.000Z

Lors d'une interview publiée sur FIFA.com, la star internationale Shakira parle en détails de sa relation avec Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone. Le foot et la vie d'artiste font-ils bon ménage ?

Shakira et Piqué forment l'u des couples les plus observés de la planète. La chanteuse et le footballeur vivent une idylle qui suscite de nombreuses questions et la belle Colombienne a décidé d'y répondre sur le site FIFA.com.



Shakira explique que les différences entre les mondes de la musique et du foot : « La carrière de footballeur est difficile car elle exige beaucoup de dévouement, de compromis, de discipline et de travail collectif. C'est très différent de ce que je fais. Moi, je n'ai de comptes à rendre à personne, sauf à moi-même. » La compagne de Gerard Piqué a apparemment réfléchi à la question.




Pour la belle Shakira, « un joueur de football, c'est comme un soldat. Il a énormément de responsabilités sur le terrain comme en dehors. C'est pourquoi j'essaie de soutenir Gerard dans tous les domaines où c'est nécessaire. » Un soutien dont Piqué a bien besoin actuellement, lui qui se trouve dans le collimateur des arbitres espagnols.



Rappelons en effet que Gerard Piqué a sérieusement énervé le Comité technique d'arbitrage espagnol en sous-entendant que son carton rouge reçu lors du match contre Osasuna était prémédité. Des accusations graves qui pourraient valoir au compagnon de Shakira une suspension de plusieurs matches.

Piqué aura peut-être plus de temps que prévu à consacrer à Shakira dans les prochaines semaines.