Dans l'actualité récente

Barcelone : Xavi, Piqué et Busquets privés de Clasico ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-12T11:18:00.000Z, mis à jour 2011-08-12T16:12:50.000Z

Alors que Xavi est déjà incertain pour le premier Clasico de la saison face au Real Madrid en match aller de la Supercoupe d'Espagne, Barcelone risque de devoir se priver aussi de Piqué et Busquets.

Le premier Clasico de la saison, qui aura lieu dimanche en match aller de la Supercoupe d'Espagne, pourrait se dérouler sans Xavi, Busquets et Piqué côté catalan.



Le match amical perdu par l'Espagne contre l'Italie mercredi dernier (1-2) a fait des dégâts au sein de la Roja. En effet, Sergio Busquets et Gerard Piqué se sont blessés lors de la rencontre et pourraient du coup manquer le match aller de la Supercoupe d'Espagne dimanche.


Une nouvelle d'autant plus embêtante pour Pep Guardiola que son stratège Xavi avait déjà dû déclarer forfait pour le match contre l'Italie en raison d'une lésion à un mollet. Le milieu de terrain barcelonais risque de ne pas être suffisamment remis pour affronter le Real Madrid.



Car dimanche, le Real Madrid et le FC Barcelone s'affronteront au stade Santiago Bernabeu pour ce qui sera le premier Clasico de la saison. Une opposition en match aller de la Supercoupe d'Espagne entre le champion et le vainqueur de la coupe qui promet déjà.

L'occasion d'observer si l'écart entre les deux clubs s'est réduit durant l'intersaison.