Dans l'actualité récente

Barthez rencontre Deschamps et Mandanda avant le choc OM-Manchester

Voir le site Téléfoot

Fabien Barthez et Didier Deschamps
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-20T10:00:00.000Z, mis à jour 2011-02-21T10:24:05.000Z

Fabien Barthez est allé à l'OM pour rencontrer son ami Didier Deschamps. L'occasion de prodiguer quelques conseils à Steve Mandanda avant le choc OM-Manchester United en Ligue des Champions.


Cette semaine, Fabien Barthez est allé à la rencontre de Didier Deschamps et de Steve Mandanda. L'occasion pour le mythique gardien des Bleus de chambrer son vieil ami « la dèche » mais aussi de rencontrer l'actuel gardien n°2 de l'équipe de France de Laurent Blanc, Steve Mandanda, avant le choc tant attendu de mercredi entre l'OM et le Real Madrid en Ligue des Champions.


Fabien Barthez retrouve son vieux pote "la dèche" peu avant OM-Manchester !

Décalées et insolites, ces retrouvailles entre Fabien Barthez et Didier Deschamps ont sans doute beaucoup marqué Steve Mandanda. Se rappelant au bon souvenir de France 98 et de l'Euro 2000, les deux légendes du foot français auront sans doute donné du baume au cœur au gardien de l'OM et quelques bons conseils avant qu'il n'affronte mercredi les Rooney, Berbatov et Tevez au Vélodrome!


Un sujet plein d'émotion entre les deux anciens coéquipiers de l'équipe de France et une bouffée d'air frais pour Mandanda avant son match en Ligue des Champions