Dans l'actualité récente

Bayer Leverkusen-Monaco : Ocampos place l'ASM idéalement

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-26T23:56:00.000Z, mis à jour 2014-11-27T09:41:47.000Z

Le Bayer Leverkusen recevait Monaco mercredi soir en Ligue des champions. Et comme à l'aller, les Monégasques l'ont emporté contre le cours du jeu. Cette fois grâce à un but de Lucas Ocampos.

L'AS Monaco se rendait à Leverkusen mercredi soir pour affronter le Bayer pour un match très important dans la course à la qualification. Et exactement comme à l'aller, les Allemands ont dominé avant de céder en deuxième période. Mais malgré le but marqué par Lucas Ocampos (72e), le Bayer Leverkusen obtient son billet pour les 8e de finale.
Le Bayer est qualifié
Grâce à la victoire du Zenit contre Benfica dans l'autre match du groupe, le Bayer Leverkusen est qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des champions malgré cette défaite à domicile. Les Allemands ont perdu leurs deux seules rencontres face aux Français, et disupeteront le dernier match contre Benfica avec pour but de conserver la première place de la poule.

Monaco-Zenit en finale
Monaco savait que quel que soit le résultat à Leverkusen, ses chances de qualification resteraient intactes. Mais une victoire à la BayArena est bonne à prendre pour la confiance et place l'ASM en position de force pour le dernier match. Un simple nul à Louis II face au Zenit suffira aux Monégasques pour accéder aux 8e de finale de la Ligue des champions.

Rendez-vous le 9 décembre prochain pour le match décisif Monaco-Zenit.