Dans l'actualité récente

Bayern Munich-Arsenal : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-03-13T10:13:00.000Z, mis à jour 2013-03-13T23:08:24.000Z

Le Bayern accueille Arsenal en huitième de finale retour de la Ligue des champions ce mercredi soir dans l'Allianz-Arena de Munich. Une rencontre à suivre en direct sur Telefoot.fr à partir de 20h45 !

Au match aller à Londres, le Bayern Munich semble avoir fait le plus difficile en s'imposant 1-3 devant Arsenal. Mais l'équipe dirigée par Arsène Wenger demeure dangereuse, et habituée à des matches prolifiques en termes de buts. Avec les Gunners, tous les scénarios sont imaginables, le meilleur comme le pire. D'autant que l'équipe bavaroise sera notamment privée de Franck Ribéry (blessé) pour ce match retour. Le Bayern part évidemment avec la faveur des pronostics, mais le suspense pourrait être au rendez-vous. Suivez la rencontre en intégralité et en direct en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SUIVEZ BAYERN MUNICH-ARSENAL EN DIRECT
Ce huitième de finale retour de Ligue des champions est marqué par de nombreuses absences des deux côtés. C'est peut-être la chance d'Arsenal, même si le Bayern Munich demeure le grand favori de cette rencontre dans l'optique de la qualification.

Sans Ribéry, mais pas que...
Ce match pâtit malheureusement de l'absence de joueurs importants au sein des deux effectifs. Côté Bayern Munich, Ribéry (blessé), mais aussi Boateng et Schweinsteiger (suspendus) manquent à l'appel. Mais Arsenal n'est pas en reste avec le forfait de Wilshere qui s'ajoute à la blessure de Sagna. Sans compter un Podolski très incertain. Les deux équipes ne disposent donc pas de leurs meilleurs atouts avant ce choc, ce qui pourrait rendre la rencontre plus ouverte que prévu.

Arsenal pour l'honneur anglais
Le football anglais se trouve dans une situation qu'il n'a plus connue depuis un certain temps. En cas d'élimination d'Arsenal face au Bayern Munich, il n'y aurait aucun club anglais présent en quart de finale de la Ligue des champions. Ce qui n'est plus arrivé depuis la saison 1995-1996, soit une éternité. Les Gunners ne jouent donc pas que pour leurs couleurs ce mercredi, mais aussi pour l'indice UEFA et l'honneur de leur pays.

Rendez-vous à partir de 20h45 pour suivre le match Bayern Munich-Arsenal en direct !