Bayern Munich-Arsenal : Le superbe ciseau d’Olivier Giroud

Voir le site Téléfoot

Olivier Giroud   Arsenal
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-05T09:15:09.635Z, mis à jour 2015-11-05T09:17:43.950Z

Face au Bayern Munich, Arsenal a pris l’eau en Ligue des Champions, et s’est incliné 5-1. Seul motif de satisfaction pour la bande à Arsène Wenger, le sublime but inscrit par Olivier Giroud.

Après sa victoire 2-0 face au Bayern Munich lors de la précédente journée de Ligue des Champions, Arsenal pouvait nourrir quelques espoirs pour le match retour, qui a eu lieu ce mercredi soir. Les Gunners ont finalement déchanté et se sont fait humilier 5-1. Olivier Giroud a sauvé l’honneur pour Arsenal, avec un ciseau exceptionnel. Découvrez son but sur Eurosport en cliquant sur le lien suivant :


► LE BUT D’OLIVIER GIROUD FACE AU BAYERN MUNICH (VIDEO)

Un Bayern Munich impressionnant

Touché dans son orgueil après sa défaite face à Arsenal en Ligue des Champions il y a deux semaines, le Bayern Munich est revenu avec de bien meilleures intentions ce mercredi soir. A la 10ème minute, Robert Lewandowski ouvre le score de la tête. Thomas Müller double la mise pour les Allemands à la demi-heure de jeu, avant que David Alaba ne trompe Petr Cech d’une frappe sèche à l’extérieur de la surface de réparation. Au retour des vestiaires, Arjen Robben y est allé de sa réalisation. En toute fin de rencontre, Thomas Müller a inscrit son deuxième but de la soirée.

Entre temps, Olivier Giroud a fait parler la poudre. Très bien servi par Alexis Sanchez, l’attaquant contrôle le ballon de la poitrine, avant de reprendre le cuir d’une reprise de volée ciseau. Manuel Neuer est battu, Giroud sauve l’honneur des Gunners. 




Dernier du groupe F avec trois points en quatre matches, Arsenal n’a que très peu de chance d’accéder aux huitièmes de finale de la compétition. Et pour cause, le Bayern Munich et l’Olympiakos sont en tête du groupe, avec neuf unités au compteur déjà.