Bayern Munich : Jérôme Boateng revient sur son humiliation infligée par Lionel Messi

bayern-munich-jerome-boateng-revient-humiliation-infligee-lionel-messi-7845695
Deux mois après s’être fait humilier par Lionel Messi en Ligue des Champions, Jérôme Boateng revient finalement sur ce fait de jeu. L’Allemand est passé à autre chose.

Le 6 mai dernier, le FC Barcelone se qualifiait en finale de la Ligue des Champions aux dépens de l’équipe de leur ancien entraineur Pep Guardiola, le Bayern Munich. Malgré un effectif réduit (Alaba, Robben et Ribéry blessés) le Bayern Munich a réussi à tenir plus de 75 minutes sans encaisser de but. Mais Leo Messi ouvrait le score d’une frappe sèche de 18 mètres précédée d’un service de Daniel Alves. Et c’est seulement trois trois minutes après que Messi offrait alors un coup de maitre à ses supporteurrs : il faisait tomber Jérôme Boateng d’un crochet avant de lober Neuer avec une magnifique balle piquée du droit. Après la rencontre,



« Cela ne me tue pas »

Jérôme Boateng n’a aucune rancune envers l’Argentin : « Pour moi c’est le meilleur joueur du monde. C’est ça le football. Parfois, tu ne vas pas bien ou quelque chose se passe. Je suis un défenseur, cela ne me tue pas. »




News associées