Bayern Munich - Manchester United : Les compositions probables avec ou sans Rooney en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-09T08:00:00.000Z, mis à jour 2014-04-09T08:00:00.000Z

Ce mercredi soir, Manchester United retrouve le Bayern Munich pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions. Découvrez les compositions probables des deux formations.

Après un nul 1-1 lors du match aller la semaine dernière, le Bayern Munich et Manchester United croisent à nouveau le fer ce mercredi soir. Pour espérer rallier les demi-finales, la bande à Moyes doit au moins marquer un but. Chose peu aisée, tant la présence de Wayne Rooney sur la pelouse demeureincertaine.

La composition probable du Bayern Munich
Après avoir fait reposer la majorité de ses cadres ce week-end, Pep Guardiola pourra compter sur une équipe fraiche pour affronter les Red Devils. Dans les cages, Neuer débutera la partie, tout comme Alaba, Rafinha, Dante et Boateng en défense. Aligné devant la défense, Lahm devrait lui aussi être titulaire. Dans l'entrejeu, Ribéry, Gotze, Kroos et Robben débuteront. En attaque, Mandzukic aura la lourde tâche de faire trembler les filets mancuniens. Pour cette partie, l'entraîneur espagnol devra composer sans Shaqiri, Raeder, Julian Green, Thiago Alcantara, Starke, Contento et Badstuber, blessés, ni Javi Martinez et Schweinsteiger suspendus.

Bayern Munich : Neuer - Alaba, Rafinha, Dante, Boateng - Lahm - Ribéry, Gotze, Kroos, Robben - Mandzukic

La composition probable de Manchester United
Face aux Bavarois, David Moyes alignera De Gea dans les cages. En défense, Jones, Vidic, Ferdinand et Evra devraient débuter, tout comme Fellaini, Carrick, Valencia, Kagawa et Welbeck au milieu. En attaque, l'incertitude concerne Wayne Rooney, toujours souffrant de son orteil droit. Il pourrait néanmoins subir une infiltration avant la partie. S'il n'est pas apte, Januzaj débutera. Van Persie, toujours blessé, n'a pas fait le déplacement. Mata, l'homme en forme côté Red Devils n'est pas qualifié pour la compétition.

Manchester United : De Gea - Jones, Vidic, Ferdinand, Evra - Fellaini, Carrick, Valencia, Kagawa, Welbeck - Rooney (ou Januzaj)