Bayern Munich - Marseille : condamnés à l'exploit

bayern-munich-marseille-condamnes-a-l-exploit-1205339
Battus 0-2 au Stade Vélodrome lors du match aller, les Marseillais n'ont que peu de chances de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions. L'OM est condamné à un exploit.

Le quart de finale retour de Ligue des champions Bayern Munich - Marseille, diffusé à partir de 20h35 sur Telefoot.fr avec contrôle du direct, ne laisse que peu de place au suspense. A moins que l'OM ne réussisse un incroyable exploit...


Marquer à Munich

Pour avoir une infime chance de qualification, l'OM devra obligatoirement marquer plus d'un but à Munich. La défaite 0-2 du match aller force les Marseillais à s'imposer par deux buts d'écart à leur tour pour atteindre les demi-finales. Une tâche qui s'annonce plus que compliquée à l'Allianz Arena.


Le Bayern tourné vers la finale

Le Bayern Munich, qui semble avoir fait le plus dur au match aller, est d'ores et déjà tourné vers sa demi-finale qui se profile face au Real Madrid. Surtout, les Bavarois rêvent de finale, qui se déroulera le 19 mai prochain dans leur enceinte de Munich. Une finale à domicile forcément synonyme de victoire pour les supporters allemands.


Jouer et espérer

Marseille se présente à l'Allianz Arena avec une pression minimale, vu que personne ne donne les Phocéens vainqueurs. L'OM doit jouer libéré et espérer, selon les circonstances du match, un scénario improbable. Et si les Marseillais marquent les premiers, pourquoi pas tenter l'impossible...

Le coup d'envoi de Bayern Munich - Marseille sera donné à 20h45 dans l'Allianz Arena de Munich. Vous pourrez regarder le match sur Telefoot.fr en vidéo avec contrôle du direct et aurez la possibilité de commenter la rencontre !

News associées