Dans l'actualité récente

Bayern Munich - Marseille : les stars au repos ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-04-03T14:23:00.000Z, mis à jour 2012-04-03T14:28:12.000Z

Si l'OM compte sur une composition d'équipe mixte de la part du Bayern pour espérer une qualification, la déception risque d'être au rendez-vous. Marseille devrait jouer face aux titulaires munichois.

Toutes les stars du Bayern Munich devraient jouer mardi soir sur la pelouse de l'Allianz Arena. Jupp Heynckes ne veut surtout pas commettre l'erreur de prendre ce match retour à la légère.



En conférence de presse, l'entraîneur du Bayern Munich Jupp Heynckes a expliqué qu'il attendait une grosse performance de Franck Ribéry mardi soir face à l'OM : « Il sera à son meilleur niveau car il n'a joué que 30 minutes samedi dernier à Nuremberg. Cela lui permettra de retrouver toutes ses forces. »



Le coach des Bavarois a également écarté la possibilité d'aligner une équipe de remplaçants pour ce match retour après avoir fait le plus dur à Marseille : « Je vais aligner un onze compétitif avec certaines garanties et un seul objectif, la victoire. » L'OM ne pourra donc pas compter sur une composition « light » du Bayern Munich.


La seule incertitude réside dans la façon d'aborder cette rencontre côté joueurs du Bayern. Jupp Heynckes précisant que : « Tout dépend de la physionomie du match mais j'ai des joueurs malins et intelligents qui savent éviter les cartons jaunes. Il faut faire les choses correctement. » Aux joueurs de l'OM de parvenir à faire douter les Bavarois.

Le Bayern Munich se présentera en tout cas avec ses meilleurs éléments face à Marseille à l'Allianz Arena.