Bayern Munich : Nouveau coup dur pour Ribéry !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-22T08:14:00.000Z, mis à jour 2010-09-22T08:14:00.000Z

Franck Ribéry, le milieu offensif du Bayern Munich, traverse décidément une période difficile. Après l'affaire Zahia, la grève des Bleus et sa suspension en équipe de France, l'international s'est blessé et pourrait être absent longtemps.

Franck Ribéry accumule les coups durs, combien de temps sera-t-il indisponible ?


Ribéry se blesse
Lors de Hoffenheim-Bayern Munich comptant pour la 5ème journée de Bundesliga, Franck Ribéry s'est blessé à la cheville droite. L'action qui a provoqué sa blessure et celle qui a amené le but de l'égalisation pour le Bayern Munich. L'international français a quitté le terrain visiblement énervé, soutenu par deux soigneurs du club allemand. Selon les dirigeants du club, le milieu offensif pourrait être absent plusieurs semaines. Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern, a déclaré : « Le premier diagnostic n'est pas très bon. Il semble qu'il soit touché au niveau de l'articulation et qu'il puisse être absent pour une longue période ». Le joueur devrait passer des examens ce mercredi afin d'en savoir plus sur sa durée d'indisponibilité.


La série noire continue
Les soucis s'accumulent pour Franck Ribéry. Une Coupe du Monde manquée, une affaire extra-sportive qui défie la chronique, une suspension en équipe de France et maintenant une blessure ! Le joueur du Bayern Munich comptait faire de bonnes performances en club pour être rappelé par Laurent Blanc, surtout qu'il ne lui restait qu'un match de suspension à purger. Du fait de sa blessure, Ribéry pourrait être indisponible pour la rencontre France-Luxembourg, le 12 octobre, comptant pour les qualifications de l'Euro 2012.


Ribéry reviendra t-il au niveau qui était le sien à ses débuts en équipe de France ?