Dans l'actualité récente

Bayern Munich - Real Madrid : Les compositions probables en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-29T05:04:00.000Z, mis à jour 2014-04-29T05:04:00.000Z

Après la victoire du Real Madrid 1-0 face au Bayern Munich mercredi dernier, Merengue et Bavarois croisent de nouveau le fer ce mardi soir, dans le cadre du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

A l'Allianz Arena, le Bayern Munich aura à cœur de prendre sa revanche sur le Real Madrid, après avoir perdu 1-0 au Santiago Bernabéu. Les Allemands devront toutefois se priver de quelques joueurs, tout comme les Espagnols.

La composition probable du Bayern Munich
Assurés de remporter la Bundesliga cette saison, les joueurs de Pep Guardiola se sont quelque peu relâchés depuis. Rien qu'au mois d'avril, Ribéry et consorts se sont inclinés à trois reprises, contre Augsbourg, le Borussia Dortmund et le Real Madrid, avant d'étriller le Werder Breme 5-2 ce week-end. Pour accéder à la finale de la Ligue des Champions, les Bavarois devront remonter le 1-0 subi à l'aller face aux Merengue. Pour ce faire, Guardiola alignera Neuer dans les cages, tout comme Lahm, Dante, Boateng et Alaba en défense. Dans l'entrejeu, Schweinsteiger, Kroos et Muller devraient être alignés d'entrée, afin d'épauler Ribéry, Robben et Mandzukic en attaque. Guardiola sera, en revanche, toujours privé de Badstuber, Thiago Alcantara et Shaqiri, alors que Rafinha et Contento font leur retour dans le groupe.

Bayern Munich : Neuer - Lahm, Dante, Boateng, Alaba - Muller, Schweinsteiger, Kroos - Robben, Ribery, Mandzukic

La composition probable du Real Madrid
Tout comme le Bayern Munich, le Real Madrid reste sur un large succès ce week-end, puisque la bande à Ancelotti a dominé Osasuna 4-0. Pour conquérir la dixième C1 de son histoire, la Maison Blanche devra confirmer son succès 1-0 acquis à domicile. Ancelotti titularisera Casillas dans les cages, épaulé en défense par Cavajal, Pepe, Ramos et Coentrao. Au milieu, Alonso, Modric et Di Maria seront alignés d'entrée, tout comme Bale, Ronaldo et Benzema en attaque. Pour cette rencontre, Carletto sera privé de Jesé, Khedira et Arbeloa, toujours blessés.

Real Madrid : Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao - Alonso, Modric, Di Maria - Bale, Ronaldo, Benzema

¡Ya estamos en Múnich! #BayernRealMadrid #RoadToLisbon #Halamadrid pic.twitter.com/Etm2NXxccI

— Real Madrid C. F. (@realmadrid) 28 Avril 2014