Dans l'actualité récente

Le Bayern Munich et le Real Madrid suivent Harry Kane

Voir le site Téléfoot

Harry Kane - Tottenham
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-22T11:00:51.135Z, mis à jour 2016-04-22T11:01:26.003Z

Actuellement meilleur buteur d'Angleterre, Harry Kane a tapé dans l'oeil de deux grands clubs européens: le Bayern Munich et le Real Madrid !

A 22 ans, l'attaquant de Tottenham réalise une saison flamboyante avec 24 réalisations. Grâce à lui, les Spurs sont deuxièmes de Premier League. Des performances qui ont séduit l'équipe de Pep Guardiola et celle de Zinedine Zidane.


Dans le viseur du Real

Selon le quotidien anglais, London Evening Standard, le Real Madrid regarderait de très près l'attaquant anglais. Si les deux  Manchester et Chelsea se seraient déjà sur le coup, la Casa Blanca compte bien ajouter son grain de sel. Pour préparer l'après Ronaldo, à la place ou en complément de Karim Benzema, Harry Kane serait la meilleure option. Et Zinedine Zidane n'a jamais caché son admiration pour le joueur sur le site shortlist : "Kane et Sterling sont deux joueurs excitants pour l'Angleterre. Cet Euro en France sera une belle opportunité pour le reste de l'Europe de voir à quel point ils sont bons."

Et celui du Bayern

Le club allemand superviserait l'international anglais depuis déjà plusieurs mois. Une piste donc sérieuse pour Pep Guardiola. La presse anglais avait même annoncé que le club bavarois était prêt à débourser 70 millions d'euros pour attirer Harry Kane dans ses rangs. Mais si Robert Lewandowski ou Thomas Müller ne prennent pas un autre chemin à la fin de la saison, difficile d'imaginer la venue de l'Anglais.

Pour l'instant, l'avenir du premier joueur des Spurs à dépasser la barre des 20 buts en Premier League depuis les années 70 reste encore floue. Harry Kane est encore sous contrat avec Tottenham jusqu'en 2020.