Bayern Munich : Ribéry à l'entraînement dans une semaine

Voir le site Téléfoot

Ribéry aime le Barça
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-10-27T17:07:00.000Z, mis à jour 2010-10-27T17:07:00.000Z

Franck Ribéry devrait retrouver ses coéquipiers à l'entraînement dès la semaine prochaine selon le Directeur technique du Bayern Munich, Christian Nerlinger .

Blessé à la cheville droite depuis le 1 mois, Franck Ribéry sortira de sa période de convalescence dans une semaine. Son retour à la compétition n'est cependant pas encore envisageable.



Victime d'une déchirure du ligament externe de la cheville droite, Franck Ribéry va reprendre l'entraînement d'ici peu. « De retour dès la semaine prochaine » selon Christian Nerlinger, le Français doit sa reprise à un patient travail de récupération durant sa convalescence. Prudent mais confiant, le directeur technique avance dans son interview à la chaine allemande Sport1 qu'on le verra « sur les terrains dans un futur proche ».



Suspendu 4 matches en équipe de France après l'épisode de Knysna, Franck Ribéry ne pourra pas rejoindre les Bleus pour le match amical du 1 er novembre face à l'Angleterre. Convoité par les plus grands clubs, et notamment par Manchester selon certaines rumeurs, Franck Ribéry ca devoir se battre pour retrouver sa place dans le nouveau système de Laurent Blanc.


Le retour tardif de Franck Ribéry laisse au sélectionneur le temps d'y réfléchir.