Bayern Munich : Robben veut-il quitter Ribéry ?

bayern-munich-robben-veut-quitter-ribery-7428337
Le duo magique du Bayern Munich pourrait être séparé dès la saison prochaine. Si Franck Ribéry devrait rester, la question se pose de plus en plus pour Arjen Robben.

Il se dit qu'Arjen Robben, l'autre monsieur plus du Bayern Munich avec Franck Ribéry, aurait des envies d'ailleurs pour la saison prochaine.

Le Bayern veut garder Robben mais...
Le journal L'Equipe croit savoir que l'international néerlandais a des envies de départ. Après que le Real Madrid ait décidé de s'en séparer, Arjen Robben a réussi à parfaitement se relancer en Bavière. Pourtant, les dirigeants du Bayern Munich, s'ils désirent le conserver, pourraient décider de ne pas le retenir contre son gré.

Un transfert au Milan AC ?
Vu la qualité du joueur, il ne devrait pas être trop difficile de trouver un club prêt à miser une belle indemnité de transfert sur lui. Le Milan AC, qui a retrouvé des ambitions cette année, serait fortement intéressé par la venue d'Arjen Robben. Et renouer ainsi avec une tradition batave qui lui a plutôt réussi par le passé.

Ribéry seul au monde
Si Robben venait à quitter le Bayern Munich, Franck Ribéry se retrouverait quelque peu orphelin pour animer le jeu bavarois. Le duo « Robéry », qui effraie toutes les défenses d'Europe, aurait vécu et l'équipe en serait forcément amoindrie. Surtout, le Bayern aurait tout intérêt à trouver un successeur digne de ce nom au gaucher hollandais.

Tout ceci ne reste toutefois qu'au stade des spéculations, puisque Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d'administration du club, a récemment déclaré que Ribéry et Robben seraient bel et bien au Bayern la saison prochaine.

News associées