Dans l'actualité récente

Bayern Munich : Schweinsteiger de retour plus tôt ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-26T14:00:00.000Z, mis à jour 2011-11-26T14:00:00.000Z

Opéré il y a trois semaines de l'épaule droite, Bastian Schweinsteiger pourrait rejouer avec le Bayern Munich avant la fin d'année.

Après la défaite en championnat face à Dortmund, le Bayern Munich a rassuré en validant son billet pour les phases finales de la Ligue des champions. L'avenir s'annonce radieux, d'autant que Schweinsteiger pourrait revenir.




C'est lors d'un choc en Ligue des champions que l'international Bastian Schweinsteiger s'est fracturé l'épaule droite. Le Bayern faisait face à Naples et avait remporté le match trois buts à deux. Opéré il y a trois semaines, le milieu allemand commence à manquer à ses équipiers, surtout depuis que Dortmund revient comme un boulet de canon sur la tête de la Bundesliga.




D'après le journal l'Equipe, Bastian Schweinsteiger a pu recourir. Les espoirs d'un retour plus tôt que prévu est donc encore permis. Et c'est en tout cas ce qu'espère l'entraîneur Jupp Heynckes, qui pourrait l'aligner avant la fin d'année. Le Bayern Munich aurait de quoi terminer la première partie de la saison sereinement.




Malgré des blessures à répétition, Arjen Robben se verrait bien encore quelques années à Munich. "Je suis heureux. Je me sens bien et j'ai très envie de rester ici de longues années." s'empresse-t-il même de dire à TZ. Pour le moment, il est lié jusqu'en 2013 et les dirigeants bavarois semblent un peu frileux à cause de sa fragilité. D'ailleurs, ils seraient sur Marco Reus (22 ans, Borussia Mönchengladbach) pour le remplacer.



On est loin du Bayern Munich poussif de l'an dernier. Qualifié pour les huitièmes de la Ligue des champions et deuxième de Bundesliga (en attendant demain), le club bavarois a des raisons d'y croire à nouveau.