Le Bayern Munich voulait bien recruter Ousmane Dembélé, mais ne s’est pas trompé d’agent

La rumeur était finalement trop grosse pour être vraie. Selon Bild, qui s’appuyait sur les informations d’un scout du Borussia Dortmund, le Bayern Munich aurait essayé de recruter Ousmane Dembélé en avri 2016, mais sans grand succès. Et pour cause, le club allemand ne se serait pas adressé au bon agent. Une rumeur balayée d’un revers de main par Badou Sambagué, avocat d’Ousmane Dembélé
Ousmane Dembélé a refusé le Bayern Munich
Contacté par nos soins, Badou Sambague a tenu à rétablir la vérité. L’avocat d’Ousmane Dembélé, qui s’occupe du joueur depuis qu’il a 13 ans, a bien été contacté par le Bayern Munich. L’ailier, qui jouait encore à Rennes à l’époque, a refusé les avances du club champion d’Allemagne. Dembélé a également dit non au PSG et plusieurs clubs anglais et espagnols. Le joueur voulait avoir la certitude d’avoir du temps de jeu et a ainsi pris la décision de signer au Borussia Dortmund.
Liverpool et l’Atlético Madrid étaient intéressés
Si Ousmane Dembélé a donc été catégorique avec le PSG, il n’a pas de suite refusé les avances de Liverpool et de l’Atlético Madrid. Une rencontre avec Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, a même eu lieu en avril 2016. Il a finalement préféré signer au Borussia Dortmund quelques semaines plus tard, un club réputé pour donner du temps de jeu aux pépites.