Beckham cadeau de noël du PSG ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-06T16:07:00.000Z, mis à jour 2011-12-06T16:10:32.000Z

Le feuilleton David Beckham au PSG connaîtra bientôt son dénouement. Le joueur devrait annoncer sa décision dans les semaines à venir. Un beau cadeau de Noël en perspective ?

Dans les colonnes du quotidien The Herald Sun, David Beckham explique que l'heure du choix approche. Le PSG devrait bientôt savoir si le Spice Boy portera ses couleurs.



Inlassablement interrogé sur son avenir, David Beckham vient de confier : « Je dois me décider dans les semaines qui viennent, peut-être avant Noël, peut-être juste après. Mais je vais prendre mon temps, c'est une décision importante. »


Une déclaration faite mardi après le dernier match de la tournée des Los Angeles Galaxy en Australie. Le contrat de David Beckham se termine le 31 décembre prochain, et le joueur de 36 ans n'écarte toujours pas la possibilité de re-signer à Los Angeles.


Il n'en reste pas moins vrai que tout concorde vers le PSG. Le journal Le Parisien révèle ainsi cette semaine que les dirigeants qataris auraient trouvé une école pour les enfants de David Beckham. Une façon comme une autre de convaincre la star de s'engager.

A ce rythme, le cadeau de Noël du PSG pourrait bien se nommer David Beckham.