Dans l'actualité récente

Beckham : " Pas d'accord avec le PSG " selon ses représentants

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-30T11:35:00.000Z, mis à jour 2011-12-30T11:40:02.000Z

Bien que David Beckham soit annoncé régulièrement à Paris ces dernières semaines, l'agence chargée de sa communication précise qu'il n'y a encore aucun accord de conclu avec le PSG.

La SEMP, agence chargée de la communication de David Beckham, tente de calmer les ardeurs concernant la signature de David Beckham au PSG via un communiqué transmis à l'AFP.



Les propos du communiqué sont on ne peut plus clairs : « Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant, une offre n'est pas un contrat. » Les représentants de David Beckham mettent ainsi un ola à l'arrivée tenue pour sûre du joueur à Paris.



L'agent de David Beckham rappelle dans ce fameux communiqué que le PSG n'est pas seul sur le coup : « Nous continuons à mener des négociations avec un certain nombre de clubs, dont le PSG et le Los Angeles Galaxy, aucune décision n'a été prise et nous n'en attendons pas pour l'instant. »


Il n'empêche que l'arrivée de Carlo Ancelotti, un entraîneur très apprécié par David Beckham depuis son passage au Milan AC, devrait favoriser les choses. De plus, le joueur anglais devrait se rendre début janvier à Doha pour assister officiellement à l'Open de tennis du Qatar. Le PSG y sera en stage au même moment. Coïncidence ?

Les représentants de David Beckham ont beau calmer le jeu, la signature du Spice Boy au PSG paraît inévitable.



RETROUVEZ LA SUCCESS STORY DE DAVID BECKHAM