Beckham en finale... et à Paris ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-07T15:18:00.000Z, mis à jour 2011-11-08T00:49:18.000Z

David Beckham s'est qualifié avec le Los Angeles Galaxy pour la finale de la Major League Soccer. Le Spice Boy prolonge donc son aventure américaine... avant de signer à Paris ?

David Beckham jouera dans deux semaines la finale de la Major League Soccer (MLS), ce qui prolonge de fait son bail avec Los Angeles. Mais la star anglaise semble de plus en plus proche d'une signature au PSG.



David Beckham et le Los Angeles Galaxy ont battu Salt Lake City et gagné le droit de disputer la finale de la MLS face à Houston. David Beckham étant sous contrat jusqu'à la fin de la saison, tant que son club sera en compétition durant les play-offs, il sera de fait un joueur du Los Angeles Galaxy. Cela durera donc jusqu'à la finale de la Major League Soccer, prévue le 20 novembre prochain contre Houston Dynamo.



Une fois la finale jouée, David Beckham aura le droit de signer où bon lui semble, ce qui selon ses dires n'exclut pas un nouveau bail avec Los Angeles. Mais le Spice Boy semble quand même plus proche d'une signature au PSG, surtout depuis que selon la dernière rumeur relayée dans Téléfoot, Victoria Beckham aurait d'ores et déjà choisi un appartement à Paris d'une valeur de 20 millions d'euros.


De son côté, Nasser Al Khelaïfi, le patron du PSG, a expliqué lors d'un entretien accordé à Téléfoot dimanche dernier que David Beckham était bien une priorité de recrutement mais qu'aucun accord n'aurait été conclu avec le joueur à ce jour. Le club de la capitale serait prêt à proposer au joueur de 36 ans le même salaire qu'à Los Angeles pour un contrat d'un an et demi.

L'avenir de David Beckham devrait donc être connu d'ici deux semaines, après la finale de la MLS.