Beckham au PSG : ça coince ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-17T15:12:00.000Z, mis à jour 2011-10-17T15:15:56.000Z

Alors que L'Equipe annonçait le transfert de David Beckham au PSG comme sûr à 95%, il semblerait que le joueur ne soit pas vraiment décidé à quitter Los Angeles.

David Beckham au PSG, ce n'est pas encore fait. Si les dirigeants qataris ont fait une réelle proposition au joueur anglais, ce dernier ne serait pas encore complètement convaincu.



Si David Beckham est très convoité à deux semaines de la fin de son contrat avec Los Angeles, le club californien n'a pas abandonné l'idée de le conserver, comme l'indique le joueur sur Yahoo Sport : « J'ai eu beaucoup d'offres. Le Galaxy m'a parlé et il y a une probabilité pour que je revienne la saison prochaine. »


Pourtant, le PSG et ses dirigeants ont les moyens pour attirer David Beckham. Le Spice Boy serait même à la recherche d'un appartement dans la capitale parisienne. Une information qui semblait prouver que l'ancien Galactique avait fait son choix. Mais la scolarisation de ses enfants à Los Angeles semble freiner l'idée d'un retour en Europe.



Le feuilleton David Beckham au PSG pourrait livrer encore quelques rebondissements...