Dans l'actualité récente

Belgique-Algérie : Les compos probables

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-17T07:32:00.000Z, mis à jour 2014-06-17T07:32:00.000Z

Après plusieurs jours de compétition, place au groupe H. La Belgique, pour son entrée en lice dans la compétition, défie l'Algérie à Belo Horizonte, mardi à 18h. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Douze ans après leur dernière participation, les Belges sont de retour en Coupe du Monde. Ils ont hérité d'un groupe à leur portée, composé de l'Algérie, de la Russie et de la Corée du Sud. Face à l'Algérie, Marc Wilmots pourra compter sur la totalité de son effectif. Il en va de même pour Halilhodzic.

La composition probable de la Belgique
Face à l'Algérie, la Belgique n'a pas le droit à l'erreur, et doit absolument s'imposer. Pour ce faire, le sélectionneur des Diables Rouges pourra compter sur la totalité de son effectif. Quelques incertitudes demeurent tout de même au niveau du onze de départ. En défense, Van Buyten pourrait prendre la place de Vermaelen. En attaque, un doute subsiste sur l'aile droite. Qui de Mertens ou de Mirallas commencera la partie ? La balance penche du côté du Napolitain.

Belgique : Courtois - Alderweireld, Kompany, Van Buyten, Vertonghen - Witsel, Fellaini, De Bruyne - Mertens, Lukaku, Hazard



La compositions probable de l'Algérie
Pour sa quatrième participation à la Coupe du Monde, l'Algérie devra croiser le fer avec la Belgique et la Russie, favoris du groupe. Pour espérer rallier les huitièmes de finale, un succès contre la bande à Hazard serait le bienvenue. Pour les Fennecs, l'incertitude majeure concernait Hassan Yebda. L'ancien joueur de Naples était blessé à la cheville, et avait quitté prématurément un entraînement la semaine dernière. Remis de sa blessure, le joueur est apte, mais ne devrait pas être titularisé.



Algérie : M'Bolhi - Bougherra, Ghoulam, Medjani, Cadamuro - Bentaleb, Mostefa, Taïder - Feghouli, Djabou, Soudani