Dans l'actualité récente

Belhanda absent de l'entrainement à Montpellier

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-05-03T13:20:00.000Z, mis à jour 2012-05-03T16:29:40.000Z

Younes Belhanda a quitté le centre d'entrainement du MSHC cinq minutes après le début d'une réunion avec Louis Nicollin. Malgré la publication de ses critiques face à son expulsion contre Evian, le club héraultais se refuse de dramatiser la situation.

Véritable révélation montpelliéraine de l'année et homme fort de l'équipe avec Giroud, Belhanda se fait remarquer en dehors des terrains.




Volontaires ou pas, les critiques adressées dans l'Equipe par Younes Belhanda à destination d'Olivier Giroud et Souleymane Camara ont provoqué des remous au sein du club de Louis Nicollin. Afin d'apporter des éclaircissements sur les évènements, le président montpelliérain avait convoqué ses joueurs avec René Girard avant l'entrainement. Cinq minutes après le début des discussions, Belhanda a quitté le rassemblement.




Sans adresser le moindre commentaire aux journalistes présents sur place, le numéro 10 montpelliérain a quitté le centre d'entrainement de Grammont. Son entraineur est venu expliquer les raisons de son court passage « On a réglé les choses entre nous, comme cela arrive souvent dans une équipe. Younes est allé passer une radio pour son péroné » a précisé un René Girard énervé sur RMC.




Jusqu'alors inconnu pour des débordements extra-sportifs, Younes Belhanda ne semble pas risquer une sanction interne pour son comportement. Néanmoins la commission de discipline de la LFP statuera dans une semaine sur son expulsion face à Evian.


La fin de saison de Montpellier s'annoncera chaude jusqu'au bout et à tous les niveaux.