Ben Arfa peut-il revenir en équipe de France ?

ben-arfa-revenir-equipe-de-france-4156470
Hatem Ben Arfa espère retrouver l'équipe de France à l'occasion du match amical prévu contre l'Allemagne le 29 février prochain. Laurent Blanc suit de près le joueur de Newcastle.

L'équipe de France, Hatem Ben Arfa fait plus qu'y penser. Le joueur de Newcastle l'a clairement affirmé dans l'interview accordée L'Equipe lundi.


Ben Arfa rêve des Bleus

Hatem Ben Arfa n'y va pas par quatre chemins : « Je rêve de faire partie de la prochaine liste contre l'Allemagne. En meneur ou sur un côté, peu m'importe tant que je suis pris. Je suis revenu à mon meilleur niveau, il faut juste que je joue désormais. J'ai bon espoir que ça arrive... »


Blanc le suit de près

Selon Alan Pardew, son entraîneur à Newcastle, Laurent Blanc aurait donné des garanties à Hatem Ben Arfa sur sa probable sélection contre l'Allemagne. Le coach des Magpies est en tout cas en relation avec le sélectionneur de l'équipe de France et son staff depuis plusieurs semaines, affirme L'Equipe.


Une place à prendre

Des nouvelles rassurantes pour Hatem Ben Arfa et son avenir en Bleu, d'autant que Florent Malouda ne donne toujours pas entière satisfaction sur le côté gauche et que dans l'axe, Yoann Gourcuff a disparu de la circulation, tandis que Samir Nasri doit encore prouver.

Hatem Ben Arfa pourrait bien en profiter pour réintégrer l'équipe de France et marquer des points en vue de l'Euro 2012.

News associées