Benfica-Juventus Turin : Les compositions probables en Ligue Europa

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-24T07:54:00.000Z, mis à jour 2014-04-24T07:59:40.000Z

Ce jeudi soir, Benfica accueille la Juventus à l'Estadio da Luz en match aller des demi-finales de la Ligue Europa. Découvrez les compositions probables des deux équipes en Ligue Europa.

Fraichement champion du Portugal, Benfica reçoit la Juventus, qui ne devrait pas tarder à décrocher son 30ème Scudetto. Une affiche alléchante donc, à laquelle quelques joueurs de renom ne prendront pas part.

La composition probable de Benfica
Après avoir facilement disposé de l'AZ Alkmaar en quart de finale de la C3, le Benfica croise le fer avec une équipe d'un autre calibre. Face à la Juventus, la qualification passera certainement par l'acquisition d'un bon résultat à domicile. Pour ce faire, Jorge Jesus devrait aligner Artur dans les cages, tout comme Pereira, Garay, Luisao et Siqueira en défense. Dans l'entrejeu, Perez, Fejsa, Rodrigo, Gomes et Gaitan devraient être alignés d'entrée de jeu, pour épauler Lima en attaque. L'équipe portugaise sera privée d'Eduardo Salvio, Silvio et Azevedo, blessés.

Benfica : Artur - Pereira, Garay, Luisao, Siqueira - Perez, Fejsa, Rodrigo, Gomes, Gaitan - Lima

La composition probable de la Juventus
En quart de finale, la Juventus a bataillé pour disposer de l'Olympique Lyonnais, avant de perdre en championnat contre Naples. Depuis, la bande à Conte a relevé la tête, et a récupéré quelques joueurs blessés. Face à Benfica, l'entraîneur de la Vieille Dame pourra d'ailleurs compter sur un groupe quasiment au complet. Seul Pepe est encore blessé. Dans les cages, Buffon partira titulaire, épaulé en défense par Caceres, Bonucci et Chiellini. Au milieu, Lichtsteiner, Marchisio, Pirlo, Pogba et Asamoah débuteront, tout comme Llorente et Giovinco. Tevez et Vidal, qui souffrent tous deux de problèmes physiques, seront sur la feuille de match, mais devraient commencer sur le banc.

Juventus : Buffon - Caceres, Bonucci, Chiellini - Lichtsteiner, Marchisio, Pirlo, Pogba, Asamoah - Llorente, Giovinco.