Dans l'actualité récente

Benfica-Porto : le but extraordinaire de Matic (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-01-14T16:07:00.000Z, mis à jour 2013-01-14T16:15:09.000Z

Le Classico portugais entre Benfica et Porto dimanche soir s'est terminé sur un match nul 2-2 avec notamment un but venu d'ailleurs marqué par le Lisboète Nemanja Matic.

Ceux qui n'ont pas encore eu le bonheur d'admirer le chef d'œuvre de Matic sur la première égalisation de Benfica contre Porto (2-2) ont droit à une séance de rattrapage :

=>BENFICA-PORTO : VOIR LE BUT DE MATIC<=
Un match fou
Ce but exceptionnel de Nemnja Matic (10e) répondait à l'ouverture du score de Porto par le défenseur français Eliaquim Mangala (8e). Dans leur enceinte de l'Estadio da Luz, les joueurs du Benfica Lisbonne ont su trouver les ressources nécessaires pour revenir une deuxième fois au score quelques minutes plus tard, après le second but des Dragons (J. Martinez, 15e), grâce à cette fois à Gaitan (17e). Soit quatre buts inscrits dans les vingt premières minutes de jeu !

Le titre en jeu
La rivalité historique entre les deux clubs est encore accentuée cette saison par une nouvelle lutte pour le titre. Benfica (1er, 36 points) et Porto (2e, 33 points) ne laissent à personne d'autre le droit de prétendre au sacre et la course s'annonce ultra serrée, comme l'a démontré le match de dimanche soir. Le Portugal se passionne pour deux équipes au sommet de leur art qui devraient nous offrir quelques beaux moments d'ici la fin de saison.

Aigles ou Dragons ? Faites votre choix !