Benfica-PSG : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-12-09T23:21:00.000Z, mis à jour 2013-12-10T13:06:38.000Z

Benfica joue sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions face au PSG ce mardi soir à Lisbonne. Une rencontre à suivre sur Telefoot.fr en direct et en intégralité.

Ce mardi, Benfica joue gros dans son stade face au PSG. Si l'équipe parisienne est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Portugais jouent leur place à ce stade de la compétition. A la lutte avec l'Olympiakos pour la deuxième place du groupe, les Lisboètes sont quasiment dans l'obligation de l'emporter. Suivez la rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>BENFICA-PSG EN DIRECT
Avec 13 points, le PSG est assuré de terminer à la première place du Groupe C. Avant cette rencontre, le club français serait accompagné en huitième de finale par l'Olympiakos (7 points), qui devance Benfica (7 points) au goalaverage particulier. Tout se joue donc sur la dernière journée. Les Portugais sont obligés d'espérer un faux-pas des Grecs pour se qualifier.

Benfica qualifié si...
Les Portugais seront qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions s'ils réussissent un meilleur résultat que l'Olympiakos. Si les Grecs perdent à domicile contre Anderlecht, un match nul suffit à qualifier Benfica. Mais si l'Olympiakos concède le nul, les Lisboètes devront battre le PSG pour accéder au prochain tour. En revanche, si le club grec s'impose devant Anderlecht, c'en est fini des chances portugaises.

Paris fait tourner
Le PSG ayant déjà assuré la première place de la poule, Laurent Blanc s'est permis de laisser plusieurs cadres au repos pour ce déplacement à Lisbonne. Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Alex, Gregory Van der Wiel et Marco Verratti ne font pas partie du groupe. L'occasion pour certains Parisiens de glaner du temps de jeu en Ligue des champions. A eux d'en profiter pour marquer des points aux yeux de leur entraîneur.

Le coup d'envoi du match Benfica-PSG sera donné mardi 20h45 à l'Estadio da Luz (Lisbonne).