Dans l'actualité récente

Benzema, le chouchou d'Adebayor ?

Voir le site Téléfoot

Le Real sans Benzema ?
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-22T14:27:00.000Z, mis à jour 2011-02-22T14:45:52.000Z

Karim Benzema rappelle Ronaldo à Emmanuel Adebayor. Le Togolais, toujours aussi fair-play souhaite même "que ce soit lui qui qualifie le Real Madrid en1/4 de finale de la Ligue des Champions.

Karim Benzema impressionne Emmanuel Adebayor. A tel point que le Français lui fait penser "au grand Ronaldo". En attendant, on ne sait lequel des deux jouera d'entrée contre Lyon ce soir.


Karim Benzema impressionne beaucoup Emmanuel Adebayor. Dans AS, le Togolais a de nouveau encensé Benzema : « Karim me rappelle le grand Ronaldo». Et la recrue des Merengue d'ajouter : « nous sommes complémentaires ». Un bel hommage à son premier coéquipier et concurrent au Real Madrid.


Nul ne sait à présent qui de Karim Benzema ou d'Emmanuel Adebayor débutera les 8èmes de finale de la Ligue des Champions ce soir à Gerland. En tout cas, le Togolais, touours fair-play, encourage son ami français : « j'aimerais que ce soit lui qui qualifie Madrid ».



Lyon-Real Madrid : 6 matches inoubliables

La concurrence entre Karim Benzema et Emmanuel Adebayor semble plutôt saine et vertueuse. Et ce n'est pas Jose Mourinho qui s'en plaindra. En tout cas, le Lyonnais Cris, lui, se méfiera de ces « deux grands attaquants » au « style différent » : « Adebayor a un bon jeu de tête. Karim est plus technique ».

Jose Mourinho fait toujours mystère sur sa composition d'équipe de ce soir face à l'OL. Benzema débutera-t-il sur le banc pour être un joker de luxe face à son ancien club ?