Benzema croit aux chances du Real Madrid

Voir le site Téléfoot

Le Real sans Benzema ?
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-02T15:54:00.000Z, mis à jour 2011-02-02T16:11:40.000Z

Selon Karim Benzema, le Real Madrid n'a pas perdu le titre en Liga. Ce soir, lui et Ronaldo essaieront de montrer leur meilleur visage en Coupe du Roi, pour affronter le Barça en finale !

Karim Benzema croit aux chances du Real Madrid en Liga. Distancés par le Barça, les Merengue n'ont pas dit leur dernier mot. Mais ce soir, place à la Coupe du Roi !


Karim Benzema croit toujours au titre pour le Real Madrid. Devant la presse et face à un certain scepticisme, l'attaquant Français a fait preuve d'ambitions : « nous devons continuer à lutter pour le championnat. Madrid ne renonce jamais. Mathématiquement, tout est encore possible ». Des déclarations de leader pour un Karim Benzema qui semble retrouver la confiance.


Optimisite pour le Real Madrid, Karim Benzema semble donner raison à Johann Cruyff. Dans El Periodico, l'ancienne gloire du Barça a déclaré : « je ne vais pas dire que cette Liga est jouée parce que ce n'est pas le cas ». Bien que le Barça compte dejà 7 points d'avance et que le groupe de Guardiola « ne fera pas de cadeaux », Cruyff insiste : « attention, il ne faut pas enterrer Madrid ».


En attendant, Karim Benzema et le Real Madrid ont un gros match de Coupe du Roi à disputer face à Séville. Une demi-finale qui s'annonce houleuse pour les Merengue mais qui pourrait leur permettre d'oublier la défaite contre Osasuna ce dimanche (1-0) et de disputer la finale de la compétition contre ... le Barça ! Pour ce match important, Karim Benzema devrait être titularisé, tout comme Lassana Diarra d'ailleurs.


Devant leur public, les troupes de Jose Mourinho seront observées de très près. Adebayor marquera-t-il son 1er but ? Benzema et Ronaldo vont-ils mettre fin à leur période de disette en termes de buts ? Et surtout, Jose Mourinho va-t-il retrouver le sourire ? Réponse ce soir, à Santiago Bernabeu.