Benzema forfait pour Real Madrid - Tottenham ?

Benzema forfait pour Real Madrid - Tottenham ?
Karim Benzema s'est plaint de la cuisse gauche lors de France - Croatie. L'attaquant du Real Madrid va-t-il manquer les quarts de finale aller de la Ligue des Champions face à Tottenham ?

Karim Benzema s'est légèrement blessé ce mardi avec les Bleus. Rien d'alarmant sans doute, mais l'attaquant du Real Madrid pourrait manquer le martch de mardi face à Tottenham.


Benzema touché à la cuisse

La sortie prématurée de Karim Benzema lors de France - Croatie pourrait priver Real Madrid de son meilleur joueur depuis début 2011. Déclarant forfait à la 74ème minute pour avoir « ressenti une pointe à la cuisse gauche », l'attaquant des Bleus sera probablement absent lors du prochain match des Merengue à Santiago Bernabeu, ce dimanche face au Sporting Gijon.


Pas d'entraînement pour l'attaquant merengue
De retour au Real Madrid, Karim Benzema n'a pas participé à l'entraînement de Jose Mourinho en début d'après-midi. L'attaquant s'est en effet immédiatement rendu dans une clinique pour passer une batterie d'examens médicaux et connaître la durée de son indisponibilité. A priori, le staff médical de la Maison Blanche tablerait déjà sur une absence d'une semaine au mininum.




En 2011, Benzema a certainement été le meilleur joueur du Real Madrid

Forfait pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions
Cette blessure de Karim Benzema tombe au plus mauvais moment. D'abord parce qu'en ayant inscrit la bagatelle de 12 buts en 2011, il avait enfin gagné sa place ; mais aussi parce que le Real Madriid affronte, mardi prochain en quarts de finale de la Ligue des Champions, l'équipe de Tottenham.


L'absence de Benzema pourrait bien accroître les inquiétudes du Real Madrid. Ronaldo étant déjà incertain pour le match face à Tottenham, Mourinho va devoir revoir ses plans...

News associées