Dans l'actualité récente

Benzema offre le nul au Real Madrid face à Milan !

Voir le site Téléfoot

Le Real sans Benzema ?
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-04T10:07:00.000Z, mis à jour 2010-11-04T10:07:00.000Z

Benzema à libéré le Real Madrid hier. Le club de José Mourinho arrache le nul (2-2) à Milan grâce à une passe décisive de l'attaquant français. Karim Benzema est de plus en plus décisif !

Karim Benzema a permis au Real Madrid d'arracher le nul face au Milan AC en Ligue des Champions. Sa nouvelle entrée décisive permet au club de Jose Mourinho de se qualifier en 8èmes de finale de la C1.


Mené 2 à 1 face au Milan AC, le Real Madrid s'est qualifié grâce à une passe décisive de Karim Benzema à son coéquipier Pedro Leon dans les arrêts de jeu. Entré à la 73ème minute, l'attaquant français a été décisif une fois de plus, comme lors de la dernière rencontre en Liga face à Alicante. Avec 12 points, le Real Madrid est assuré de passer en 8èmes de finale.


Malgré une domination évidente, le Real Madrid a bien failli perdre la partie hier. Après avoir ouvert le score par Higuain (le 700ème but du Real Madrid en Coupe d'Europe), les Merengue ont encaissé deux buts d'Inzaghi, dont un en position de hors jeu. L'Italien a alors inscrit son 125ème but avec le Milan AC, dépassant le record de Marco Van Basten.


En offrant le but de l'égalisation et de la qualification à Madrid, Karim Benzema a fait sauter de joie son entraîneur. Jose Mourinho compte le « remercier ». « Et le remercier (...), c'est le faire jouer », siganle l'entraîneur vainqueur de la Ligue des Champions l'année dernière.

Déjà qualifié en Ligue des Champions, tout comme Chelsea et le Bayern Munich, le Real Madrid fait définitivement figure de favori dans cette compétition.