Benzema est "très précieux" au Real Madrid !

Voir le site Téléfoot

Le Real sans Benzema ?
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-15T17:50:00.000Z, mis à jour 2010-11-15T17:50:00.000Z

Karim Benzema a décidément fait changer d'avis ses détracteurs au Real Madrid. Alors que Marca l'annonçait mort il y a peu, le quotidien sportif a jugé l'attaquant français comme un élément très " précieux ".

Karim Benzema a été jugé très « précieux » pour le Real Madrid par le quotidien sportif espagnol Marca. L'ancien Lyonnais semble définitivement revenu en odeur de sainteté.


Karim Benzema est désormais le chouchou de Marca : « 12ème homme » décisif sur le but de la victoire du Real Madrid, l'attaquant français a été très « précieux » aux Merengue. Auteur d'une entrée très remarquée dans un match qu'Ozil et Ronaldo ne parvenaient pas à débloquer, il a offert à Higuain un but tout fait, après une tête rageuse.


Les prestations de Benzema sont de plus en plus décisives. Déjà, le Real avait réussi à concéder le nul face au Milan AC en Ligue des Champions (2-2) grâce à Benzema (doublé de Ronaldo suite à des frappes du Français). Ce week-end, le but offert à Higuain a permis au Real Madrid de reprendre la tête de la Liga, à deux semaines du clasico face au FC Barcelone.


Karim Benzema devrait débuter le match de l'équipe de France face à l'Angleterre à Wembley. En train de revenir en forme avec son club, le Français serait bien inspiré d'inscrire son 11ème but en Bleu et de rappeler ainsi Laurent Blanc au bon souvenir de la seule et unique victoire de la France face à l'Angleterre, en 1999.

Sans marquer, Karim Benzema est déjà décisif. Pourvu qu'il empile les buts au plus vite pour illuminer la planète foot de son talent.