Dans l'actualité récente

Benzema : le Real, Manchester, Zahia ...

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-05-04T12:00:00.000Z, mis à jour 2010-05-04T12:00:00.000Z

Les déclarations de Benzema font grincer des dents en Angleterre ! Le Madrilène a déclaré vouloir rester au Real Madrid et balaye ainsi les rumeurs l'envoyant à Manchester United la saison prochaine. Le buteur en profite pour afficher sa motivation à quelques semaines de la Coupe du Monde et clame à nouveau son innocence dans l'affaire Zahia.

"Mon adaptation est encore difficile, mais j'ai encore le temps car j'ai signé ici (au Real ndlr) pour 7ans. La saison prochaine sera celle du grand Benzema. Mon rêve était de signer au Real Madrid et maintenant que c'est fait, je veux y rester pour toujours."

Outre-Manche, on considère ces déclarations comme une insulte à Manchester United, le club s'étant plus que renseigné pour la venue du français, second choix de Manuel Pellegrini derrière Higuain.

Sur Zahia, Benzegoal assure : "C'est surtout difficile pour ma famille, mes proches parce que, ici en Espagne, ce n'est sorti qu'une fois". Il rajoute : "Je n'ai rien à me reprocher. Je n'ai pas été convoqué donc l'affaire est close. Le reste, ce ne sont que ses papiers et des on-dit."

Enfin, l'international français se montre tranquille quand à sa sélection dans la liste des 23 (à suivre en direct sur TF1.fr le 11 Mai) et affiche une motivation et un optimisme peu habituels : "Il ne faut pas refaire les mêmes erreurs qu'en 2008, (...) j'ai envie de tout casser, de tout faire pour l'équipe de France (...) Aujourd'hui, j'ai retrouvé mes jambes et dans ma tête, je suis prêt à relever le défi.

De quoi penser que la saga estivale Benzema ne fait que commencer...