Dans l'actualité récente

Benzema répond aux sifflets du Stade de France

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-03-28T09:24:00.000Z, mis à jour 2013-03-28T09:32:11.000Z

Karim Benzema n'a pas marqué avec les Bleus contre l'Espagne. Une fois de plus. Sorti sous les sifflets du Stade de France, l'attaquant a répondu après le match au public français.

1012 minutes ! Cela fait désormais 1012 minutes que Karim Benzema n'a plus marqué le moindre but avec l'équipe de France. Et le match de mardi soir contre l'Espagne n'a rien arrangé, l'attaquant des Bleus sortant même sous les sifflets du Stade de France. Réponse de l'intéressé après la rencontre...

« Content d'être en équipe de France »
Karim Benzema se montre bien sûr déçu par la défaite face à l'Espagne (0-1), mais heureux de porter le maillot bleu, contrairement à ce qui lui est parfois reproché : « Je suis bien, je suis content d'être en équipe de France. J'aurais préféré partir sur une victoire ce soir. Malheureusement on a perdu, mais je n'ai aucun problème, je me sens bien en équipe de France. »

« Je continue à travailler »
Concernant son manque de réussite en équipe de France, de plus en plus inquiétant, Karim Benzema assure ne pas s'en faire et semble adopter la méthode Coué : « C'est difficile, mais si on gagne c'est bien. En club ça ne m'arrive pas souvent, en équipe de France cela fait un moment que je n'ai pas marqué. Mais je continue à travailler. »

« Si ça leur fait plaisir »
La réponse la plus attendue de Karim Benzema était celle donnée aux supporters qui l'ont sifflé à sa sortie du terrain : « Ca arrive, c'est comme ça. Il y a des gens qui ne sont pas contents d'être chez eux et ils viennent voir un match pour siffler... C'est bien pour eux si ça leur fait plaisir. »

Mais Karim Benzema le sait, la meilleure façon de répondre à ces sifflets serait de retrouver le chemin des filets avec l'équipe de France.