Dans l'actualité récente

Benzema retenu pour Real Madrid - Tottenham

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-12T14:02:00.000Z, mis à jour 2011-04-12T14:25:19.000Z

Karim Benzema devrait signer son retour avec le Real Madrid ce mercredi en 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Il a été retenu par Jose Mourinho dans le groupe qui affrontera Tottenham.

Remis de sa blessure à la cuisse gauche, Karim Benzema devrait retrouver la compétition et ses coéquipiers du Real Madrid ce mercredi soir, à Londres, face à Tottenham.


Karim Benzema fait bien partie du groupe du Real Madrid retenu pour les quarts de finale retour entre les Merengue et Tottenham. Absent depuis trois matches en raison d'une blessure contractée à la cuisse gauche lors du dernier France-Croatie, l'attaquant madrilène doit déjà trépigner d'impatience.





Totalement rétabli selon le staff médical du Real Madrid, Karim Benzema devrait donc jouer face aux Spurs, ce mercredi à Londres. En pleine forme avant sa blessure, l'international tricolore était devenu en quelques mois le meilleur buteur de la Maison Blanche en 2011, en inscrivant la bagatelle de 12 buts en 12 matches tandis qu'il avait réalisé un début de saison bien compliqué.


Rien ne dit cependant si Jose Mourinho alignera Karim Benzema d'entrée de jeu à la pointe du Real Madrid. Mais dans la mesure où, après le 4-0 du match aller, ces ¼ de finale retour sont presque désormais sans enjeu, il est en tout cas plus que probable que le Français profite du turn-over qu'opérera sans doute le Special One, à trois jours d'un clasico retour face au Barça ce samedi en Liga.


Souhaitons que Karim Benzema ait autant d'adresse qu'avant sa blessure et que, pour le spectacle, le Français illumine ce match dont on connaît presque déjà l'issue : le Real Madrid a déjà un bon pied et demi en ½ finale de la Ligue des Champions.