Benzema serial buteur des Bleus

Benzema serial buteur des Bleus
Karim Benzema sera une fois de plus à la pointe de l'attaque de l'équipe de France lors du match de qualification à l'Euro 2012 face au Luxembourg. Il est devenu le serial buteur des Bleus.

Karim Benzema traverse actuellement sa meilleure période depuis le début de sa carrière. Le Madrilène enchaîne les buts avec son club et en sélection. Le nouveau serial buteur des Bleus, c'est lui.

Benzema, buteur des Bleus
Depuis le début de saison, Karim Benzema a joué les six matches de l'équipe de France, et il a marqué à quatre reprises. L'attaquant a donc inscrit le tiers de son total de buts en sélection (12). Dans ces statistiques, il faut compter deux buts en trois matches de qualification à l'Euro 2012.

Le successeur de Thierry Henry
En se montrant digne de la confiance de Laurent Blanc, Karim Benzema a clairement pris le relais de Thierry Henry. Le joueur du Real Madrid est le nouveau fer de lance de l'attaque des Bleus, et ses qualités de vitesse rappellent même l'ancien Gunner.

Où s'arrêtera Benzema ?
Karim Benzema pourrait profiter du match face au Luxembourg pour augmenter ses stats en sélection. Si la nouvelle star des Bleus continue sur sa lancée, vu ses 23 ans, il a de quoi marcher sur les traces des meilleurs buteurs de l'équipe de France que sont Henry, Papin, Platini ou Trézéguet.

Karim Benzema est promis à un grand avenir chez les Bleus, et Laurent Blanc compte bien en profiter pour remettre l'équipe de France sur la voie du succès.

News associées