Dans l'actualité récente

Benzema vers Arsenal ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-17T17:05:00.000Z, mis à jour 2011-03-17T18:07:58.000Z

Karim Benzema flambe au Real Madrid. Désormais incontournable, il ne semble pas prêt de quitter la Maison Blanche. Pourtant, Arsène Wenger croit encore pouvoir l'attirer à Arsenal !

Qu'Arsenal et Wenger souhaitent faire venir Benzema, on le comprend. Mais aujourd'hui, on ne voit pas le Français quitter le Real Madrid de si tôt.


Selon le quotidien AS, dans son édition de jeudi matin, Arsenal serait prêt à débourser 29 millions d'euros pour s'attacher les services de Karim Benzema, le meilleur buteur du Real Madrid en 2011. Relayée par les médias anglais et prenant sa source sur le site caughtoffside, cette information semble cependant aussi plausible qu'un transfert du meilleur buteur des Bleus vers le club d'Arsène Wenger semble aujourd'hui improbable.





Quand Benzema cartonne au Real Madrid

En réalité l'offre que Karim Benzema pourrait recevoir de la part d'Arsenal viendrait en fait au plus mauvais moment. Car s'il est vrai que le président du Real Madrid avait songé un temps à s'en séparer, aujourd'hui, tout le monde s'accorde à dire qu'il est incontournable. Annoncé « mort » il y a quelques mois, le Français flambe à présent et est devenu le chouchou de Mourinho et des socios.

En pleine bourre au Real Madrid, Karim Benzema a du voir sa cote grimper considérablement. En tout cas, vu ses prestations, il est évident qu'il vaut plus cher que les 30 millions qu'a déboursé pour lui le Real Madrid il y a dix huit mois. Il y a donc fort à parier qu'Arsène Wenger essuie un nouvel échec avec le Français, après ses nombreuses tentatives lorsqu'il évoluait encore à Lyon.


Enfin incontournable au Real, Benzema est également trop cher pour Arsenal. Arsenal devra attendre, ou mettre le prix fort s'il veut le sortir de la Maison Blanche.


Crédits photo : Felix Ausin Ordonez / Reuters