Dans l'actualité récente

Benzema veut un Real Madrid-OL en 8èmes !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-17T09:46:00.000Z, mis à jour 2010-12-17T09:46:00.000Z

Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid attend avec impatience le tirage au sort de la Ligue des Champions. Il rêve d'affronter l'OL. Mais il se méfie d'avance des Lyonnais, qui avaient éliminé le Real l'année dernière, au même stade de la compétition.

Karim Benzema aimerait jouer contre Lyon avec le Real Madrid. L'ancien buteur de l'OL concède cependant qu'il s'agirait d'un tirage au sort « assez dur pour le Real».



Karim Benzema souhaite que le Real Madrid rencontre l'OL pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Dans L'Equipe, l'international français a déclaré que « ce serait formidable » pour lui : « parce que j'y ai joué et que je garde en moi une foule de souvenirs». Karim Benzema, qui a quitté Lyon en 2009, rêve donc de rejouer contre son club formateur.


Mais si un tel tirage ferait plaisir à l'ancien Lyonnais, Benzema a précisé qu'il s'agirait pour le Real Madrid d' « un tirage assez dur » « parce que l'OL est capable de faire grimper son niveau en Ligue des Champions ». Surtout, malgré « un début de saison compliqué », les « Lyonnais reviennent franchement bien » selon le meilleur buteur des Bleus.


L'année dernière, l'OL avait éliminé le Real Madrid en 8èmes de finale (1-0; 1-1). Si les Merengue et les Gones se rencontrent encore cette année, Benzema pourra effecteur son véritable retour à la maison, en pleine forme cette fois (l'année dernière, sa pubalgie le faisait souffrir). Mais il devra marquer et fera tout pour que le Real de Mourinho ne connaisse pas l'échec de l'année précédente.


Karim Benzema, tantôt conspué, plus tard adulé, aurait un gros coup à jouer en cas de match contre son ancien club. Rendez-vous à midi pour savoir si son souhait sera exaucé.