Bernard Tapie ne reprendra pas Grenoble

Voir le site Téléfoot

Bernard Tapie le 8 février 2008. Image d'archives.
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-03-14T09:03:00.000Z, mis à jour 2011-03-14T09:37:53.000Z

Bernard Tapie a lui-même mis un terme à la rumeur l'envoyant à Grenoble. L'ancien président de l'OM a rapidement et formellement démenti cette information.

Ce week-end le journal L'Equipe dévoilait que Bernard Tapie se trouvait sur une liste de repreneurs potentiels du club de Grenoble (L2). Information démentie dès dimanche par Tapie lui-même sur Francefootball.fr.

L'Equipe annonçait que des représentants du club de Grenoble devaient rencontrer en début de semaine à Paris une personne mandatée par Bernard Tapie. Un rendez-vous dans le but de trouver de nouveaux investisseurs pour le GF38, capables de prendre le relais des Japonais d'Index.

Joint par téléphone, Bernard Tapie a vivement réagi sur Francefootball.fr : « Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? C'est vraiment bidon. Ca les aurait écorché de m'appeler pour me demander si c'était vrai ? »

L'ancien président lance même au passage une nouvelle piste pour son retour dans le football, avec beaucoup de second degré : « Vous m'imaginez vraiment reprendre un club comme Grenoble ?! Et pourquoi pas Villetaneuse tant qu'ils y sont ? »

De toute évidence, le retour de Tapie dans le football ne se fera ni à Grenoble, ni à Villetaneuse...