Dans l'actualité récente

Biélorussie – France : l’inspiration géniale de Griezmann !

Voir le site Téléfoot

Geste Griezmann
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-09-06T20:00:42.887Z, mis à jour 2016-09-06T20:23:26.184Z

Après un début de 2ème mi-temps difficile pour les Bleus, Antoine Griezmann a régalé le public avec un geste formidable qu’Olivier Giroud n’a pas su convertir en but…


Les Bleus se sont enfin procuré une très belle occasion ! Et c’est l’homme providentiel des Bleus pendant l’Euro qui est à l’origine de cette magnifique opportunité. Alors qu’il a été assez discret dans le jeu en première période, Antoine Griezmann a réalisé un geste extraordinaire pour servir Olivier Giroud. Malheureusement, Olivier Giroud n’a pu ouvrir le score alors qu’il était en très bonne position…

Un geste digne des plus grands !

Aux abords de la surface le joueur de l’Atletico conserve le ballon et tarde à décaler Pogba ou Martial sur le côté gauche…. A la place, le numéro 7 des Bleus nous gratifie d’une inspiration tout simplement géniale ! Il décale Olivier Giroud dans l’axe d'une talonnade somptueuse et permet aux Bleus de se procurer la première véritable occasion de cette partie. 

Olivier Giroud est enfin décalé dans l’axe mais face à Gorbunov, le Gunner ne cadre pas. Dommage car avec cette opportunité, le numéro 9 des Bleus avait enfin une bonne chance de briller dans cette rencontre… S’il avait pu marquer, nul doute que ce but aurait été l’un de ce début de saison !!




en savoir plus : Equipe de France de Football