Biélorussie - France : le pronostic de Telefoot.fr

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-06-03T14:00:00.000Z, mis à jour 2011-06-03T14:00:00.000Z

L'équipe de France affronte la Biélorussie ce soir à Minsk, en match de qualifications pour l'Euro 2012. Les Bleus ont l'occasion de conforter leur première place du groupe D. Les hommes de Laurent Blanc ont même la possibilité de prendre une petite revanche.

La Biélorussie, 2è du groupe D accueille ce soir la France, leader du groupe. Découvrez le pronostic de Telefoot.fr .


3 septembre 2010, Laurent Blanc dispute son premier match officiel au Stade de France. Pour cette première rencontre de qualifications à l'Euro 2012, les Bleus reçoivent la Biélorussie. Si l'adversaire semble à la portée de l'équipe de France, les Biélorusses parviennent à s'imposer 1 à 0. Ce soir, les Bleus peuvent prendre leur revanche. D'autant que depuis ce match aller face à la Biélorussie, la France a bien corrigé le tir : 4 victoires sur les 4 derniers matchs en éliminatoires de l'Euro 2012.



Du côté des Biélorusses, difficile d'envisager sereinement cette rencontre : la liste des absents est désespérément longue. Même la star de l'équipe, l'ancien Gunner Alexander Hleb, est indisponible. Et depuis l'exploit du Stade de France, la campagne de qualification de la Biélorussie patine quelque peu : sur les 4 dernières rencontres, le Belarus reste sur 1 victoire, 2 nuls et une défaite. Les Biélorusses se sont même fait rejoindre au classement par l'Albanie, à égalité de points.


Une victoire à Minsk et l'équipe de France aurait un pied à l'Euro. Et l'envie d'effacer la défaite de septembre au Stade de France doit également traverser l'esprit des Bleus. L'équipe de Telefoot.fr mise sur une victoire de la France face à la Biélorussie sur le score de 2 buts à 0. Avec une cote de 5,40 pour un tel résultat, une mise de 5€ permettrait d'en gagner 27 !


Pour cette rencontre entre la Biélorussie et la France, notre partenaire PMU.fr vous offre un pari gratuit si au moins 3 buts sont marqués durant le match. Pour en profiter et parier sur ce match, rendez-vous sur PMU.fr , et empochez jusqu'à 75€ pour toute nouvelle inscription.