Dans l'actualité récente

Biélorussie-France : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba - France Euro 2016
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-09-05T22:04:48.692Z, mis à jour 2016-09-05T22:04:48.692Z

Cinq jours après avoir dominé l’Italie en match amical, l’Equipe de France est de retour. Les choses sérieuses commencent pour la bande à Didier Deschamps avec un déplacement périlleux en Biélorussie pour le premier match des qualifications à la Coupe du Monde 2018.

Les Bleus entament une longue route qui devrait les mener jusqu’à la Russie. Ce mardi soir, à 20h45, l’Equipe de France croise le fer avec la Biélorussie pour son premier match de qualification à la Coupe du Monde 2018. Suivez cette rencontre en direct et en streaming vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

► BIELORUSSIE-FRANCE EN STREAMING VIDEO

Les Bleus ne doivent pas se rater

Sur le papier, la France est largement favorite. Dans les faits, la Biélorussie a crânement une chance à jouer. Et pour cause, les deux équipes avaient croisé le fer en 2010 en match de qualification à l’Euro 2012. La rencontre avait alors tourné à l’avantage de la bande à Kislyak, victorieuse 1-0. Le match retour avait donné lieu à un 1-1. Depuis 2006, les Bleus ont d’ailleurs du mal à débuter leurs campagnes d’éliminatoires. Attention au piège donc.

Quelle équipe ?

A l’entraînement, Didier Deschamps a tenté de brouiller les pistes en alignant un 4-2-3-1 puis un 4-3-3. Selon nos informations, c’est bien ce dernier schéma qu’il pourrait reconduire face à la Biélorussie. La défense pourrait être la même que face à l’Italie (Mandanda – Kurzawa, Koscielny, Varane, Sidibé) avec l’intégration de Sissoko au milieu à la place de Matuidi. Giroud mèneraient alors l’attaque, épaulé par Griezmann et Martial ou Payet.  

Les Pays-Bas et la Suède attendent

Placée dans un groupe de qualification relativement relevé, l’Equipe de France a tout intérêt à faire le plein de points face à la Biélorussie. Elle affrontera ensuite des adversaires d’un tout autre calibre, à savoir les Pays-Bas et la Suède